Team WK Index du Forum

Team de cod7 sur Wii et Xbox 360

Team WK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de YANNiS ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WK Index du Forum -> Team WK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAANNiS
Membres Wii

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Presentation de YANNiS ! :) Répondre en citant

Voilà , donc salut à tous ! Moi c'est Yannis , j'ai 17ans je suis actuellement au lycée en Terminale ES , dans ma petite ville de Brive (19) .
donc si vous voulez jouez avc moi , mon code ami c'est : 5353-0487-352 .

Mon nom online est : WK~YAANNiS .
J'ai commencé les FPS sur Medal of Honor Heroes sur Wii sous le nom de OTHNIS où je me suis arrété dans le top 100, j'ai poursuivi sur Call of Duty MW Reflex sur Wii aussi , sous le nom de WALEGAAAINE, OTHNIS, YAANNiS, ... ^^
et aujourd'hui je suis sur BLACK OPS ! LA reference actuel des FPS ! actuellement je suis en train de passer mon prestige 1 avec un ratio de 1.70
je joue au AUG viser laser et gros chargeur grace a l'atout "seigneur de guerre" , mes atouts sont donc celui-ci , PILLARD, et un autre jc plus comment s'est ^^
(PS: je crois avoir mit ma photo en Avatar , donc c'est bien moi .. pas une photo du net )

ENJOY on COD 7 .. Very Happy

[CHAQUE VICTOIRE NOUS REND PLUS FORT] ...... Evil or Very Mad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4n!aXx
Fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Presentation de YANNiS ! :) Répondre en citant

_________________°*$^§+S!GNATURE+§^*°_________________
"Le plus beau des combats reste encore celui de la vie ......"
"Il n'y a pas de sciences ou de vertus qui vaillent une goutte de sang."
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

T'aime ma sign' ?? Tu veux la meme ??
Demande-moi !!! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Presentation de YANNiS ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WK Index du Forum -> Team WK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006